J'ai Perdu mon compte Minecraft Comment je dois faire ??

TheoTagO

Aventurier
9 Décembre 2022
3
0
1
23
Bonjour, J'ai Besoin d'aide a cause de mon compte minecraft. Enfaite La avant j'ai essayé de me connecté a mon compte minecraft avec Microsoft Mais sa ma demandé de verifié mon compte google "On a besoin de votre aide pour Vérifié votre compte google" Bref du coup j'ai essayé de le verifié Mais le probleme ses que enfaite J'ai plus L'email de recupération demandé pour Verifié mon compte Puis sa ma demandé de remplire un formulaire pour essayé de Vérifié mon compte mais sa me dit que VEUILLEZ REFAIRE UN FORMULAIRE !!!??? Alors du coup je sais plus quoi faire
c57f781369d6761064207b216ab66d1e.svg
Aidez moi en mp svppppppppppp
626aaed496ac12bbdb68a86b46871a1f.svg
Mon discord: TheoTagE#9280
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Je ne comprends pas le lien entre le compte Microsoft et le compte Google ? Il demande de vérifier le compte Google ou le compte Microsoft ?
Sur quel site tu as obtenu ce message ? Es-tu sûr d'être sur le site officiel de Minecraft ?
 

TheoTagO

Aventurier
9 Décembre 2022
3
0
1
23
Bonsoir,
Je ne comprends pas le lien entre le compte Microsoft et le compte Google ? Il demande de vérifier le compte Google ou le compte Microsoft ?
Sur quel site tu as obtenu ce message ? Es-tu sûr d'être sur le site officiel de Minecraft ?
Bonjour, Enfaite Je ne peux pas me connectez a mon compte microsoft parce que sa me demande de vérifié mon compte microsoft Mais pour le verifié il faut un Email de recupération puis je n'est plus accès a L'email de recupération. Venez discord se serais plus facile de se contacté : TheoTagE#9280
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah d'accord je comprends mieux. Il n'est pas possible de sélectionner un autre moyen de vérifier le compte que passer par l'email de récupération ? Si ce n'est pas le cas il faudrait contacter le support de Microsoft. Minecraft.fr est un forum communautaire non lié à Mojang ou Microsoft, on ne peut rien faire pour les problèmes de compte :/
 

TheoTagO

Aventurier
9 Décembre 2022
3
0
1
23
Ah d'accord je comprends mieux. Il n'est pas possible de sélectionner un autre moyen de vérifier le compte que passer par l'email de récupération ? Si ce n'est pas le cas il faudrait contacter le support de Microsoft. Minecraft.fr est un forum communautaire non lié à Mojang ou Microsoft, on ne peut rien faire pour les problèmes de compte :/
oh ok merci quand meme :(