J'ai perdu mon compte Mojang(hacker peut être)

Anatole1er

Aventurier
22 Novembre 2017
2
0
2
20
J'ai perdue mon compte Mojang(surement hacker et plus précisément mon mot de passe)et donc je ne peux plus jouer a Minecraft n'y me connecter.Je fais reset password pour qu'il m'envoie un message d'aide mais je ne reçois rien.Et quand je veux changer de e-mail il me met Error alors que j'ai mis l'actuelle et un autre.J'ai aucune autre solution donc aidé moi svp car en plus je voulais créer un chaine youtube sur Minecraft mais sans Minecraft je ne pourrais pas la créer:'(:'(:(.C'est le 3ème jours que j'essai de trouver une solution mais je n'en ait trouvé aucune et là je tombe dans le désespoir donc aidé moi svp.:svp:
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Si tu n'a plus ton mot de passe ni ton émail et que tu n'arrive pas à les changer (as tu ajouter des questions de sécurités?), tu dois contacter Mojang ici. Il faut leur expliquer clairement le problème et leur demander de migrer ton compte vers une nouvelle adresse émail. Pour se faire, il faut que tu retrouve ta "Transaction Id". Si tu as acheter ton compte Minecraft via Paypal il suffit de retrouver la transaction sinon il va falloir chercher dans les relevés de comptes !

Bonne chance,
Mathéo.
 

Anatole1er

Aventurier
22 Novembre 2017
2
0
2
20
Mais comment faut leurs envoyer un e-mail c'est tout?Et pour envoyer l'e-mail il me demande la transaction ID c'est quoi la transaction ID?Et merci Mathéo pour t'a réponse:merci
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Mais comment faut leurs envoyer un e-mail c'est tout?
Tu leur envoie un message sur le site (c'est une sorte d’émail).

Et pour envoyer l'e-mail il me demande la transaction ID c'est quoi la transaction ID?
Je l'ai déjà expliqué, c'est le numéro de la transaction. Si tu as payer avec paypal il est sur ton dashboard, sinon demande à tes parents de sortir leur relevé de compte et cherche :p