Accès à mon adresse mail liée à mon compte minecraft perdu...

Rubiox_

Aventurier
22 Octobre 2020
3
1
0
1
20
Bonjour, depuis un peu de temps, je n'ai plus d'accès à mon adresse mail (mot de passe oublié) liée à mon compte minecraft (java), et j'ai appris que dans pas longtemps je devrai migrer mon compte vers un compte microsoft. J'ai peur que cela ne pose problème car si l'on me demande de vérifier mon adresse mail pendant la migration, je serai bloqué. Je n'ai pas non plus la facture de l'achat. Je ne sais pas quoi faire je n'ai vraiment pas envie de racheter un compte... J'ai toujours l'accès à mon compte, je joue encore avec et je n'ai aucun problème pour jouer sur des serveurs ou pour me connecter sur le site ou sur le launcher, c'est seulement cette migration de compte qui me fait peur.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème svp ça serait vraiment sympa
 

Rubiox_

Aventurier
22 Octobre 2020
3
1
0
1
20
RECTIFICATION après près d'une demi heure et de recherche, j'ai retrouvé la facture ! J'ai donc une preuve que le compte m'appartient ! (du moins j’espère que ça suffira) maintenant quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire avec pour, peut être, changer l'adresse mail de mon compte ?