J'ai un blème avec les serveur

aurelie19032001

Aventurier
17 Décembre 2012
9
0
1
29
Quand je me connecte a un serveur minecraft je fais /login (et mon mot de passe) mais sa ne marche jamais!!! S'il vous aider-moi !!! Merci d'avance
 
Bin justement, je cherche :/
T'as essayé avec un autre pseudo ?
Ou essaye de demander aux admins du serveur si ils peuvent te désenregistrer
 
Ok
Les seuls trucs que je vois c'est soit quelqu'un est déjà enregistré avec ton pseudo, soit tu réécrit pas le bon mot de passe(j'ai des doutes sur les deux mais bon, je vois rien d'autre ...)