J'ai un blème avec les serveur

aurelie19032001

Aventurier
17 Décembre 2012
9
0
1
29
Quand je me connecte a un serveur minecraft je fais /login (et mon mot de passe) mais sa ne marche jamais!!! S'il vous aider-moi !!! Merci d'avance