M MaxleMax gaming Aventurier 1 Février 2021 7 0 1 28 1 Février 2021 #1 j'ai un gros problème ,mon minecraft est craké ,mon problème est quand je me créer mon serveur sa me dit session invalide , j'ai esaillai tout et rien.
j'ai un gros problème ,mon minecraft est craké ,mon problème est quand je me créer mon serveur sa me dit session invalide , j'ai esaillai tout et rien.
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 1 Février 2021 #2 Salut, Ton minecraft est "craké" ? Il est cassé ou tu joues en version "crack" ? Et tu "créé" ton serveur comment ? En ayant télécharger le minecraft-server.jar sur le site de Minecraft ? As-tu bien configuré ton serveur ? Cordialement, Detobel36
Salut, Ton minecraft est "craké" ? Il est cassé ou tu joues en version "crack" ? Et tu "créé" ton serveur comment ? En ayant télécharger le minecraft-server.jar sur le site de Minecraft ? As-tu bien configuré ton serveur ? Cordialement, Detobel36
M MaxleMax gaming Aventurier 1 Février 2021 7 0 1 28 7 Février 2021 #3 je crée mon server avec jar server
M MaxleMax gaming Aventurier 1 Février 2021 7 0 1 28 7 Février 2021 #4 Detobel36 a dit: Salut, Ton minecraft est "craké" ? Il est cassé ou tu joues en version "crack" ? Et tu "créé" ton serveur comment ? En ayant télécharger le minecraft-server.jar sur le site de Minecraft ? As-tu bien configuré ton serveur ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... je crée mon server jar
Detobel36 a dit: Salut, Ton minecraft est "craké" ? Il est cassé ou tu joues en version "crack" ? Et tu "créé" ton serveur comment ? En ayant télécharger le minecraft-server.jar sur le site de Minecraft ? As-tu bien configuré ton serveur ? Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... je crée mon server jar
Kenda Architecte en herbe 16 Juillet 2016 316 1 2 125 33 www.youtube.com 16 Février 2021 #5 Ton serveur est surement configuré pour les premium. Il suffit de te passer cette ligne en false : YAML: online-mode: false Normalement, tu devrais pouvoir te connecter.
Ton serveur est surement configuré pour les premium. Il suffit de te passer cette ligne en false : YAML: online-mode: false Normalement, tu devrais pouvoir te connecter.
M MaxleMax gaming Aventurier 1 Février 2021 7 0 1 28 17 Février 2021 #6 merci Kenda a dit: Ton serveur est surement configuré pour les premium. Il suffit de te passer cette ligne en false : YAML: online-mode: false Normalement, tu devrais pouvoir te connecter.i Cliquez pour agrandir...
merci Kenda a dit: Ton serveur est surement configuré pour les premium. Il suffit de te passer cette ligne en false : YAML: online-mode: false Normalement, tu devrais pouvoir te connecter.i Cliquez pour agrandir...