Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pourquoi quent57 c'est un robot et que moi et Nikibrice57 nous avons le Skin du texture pack (char png) sachant que nous avons tous le même texture pack ?
il n'a pas acheter minecraft car c'est moi qui lui l'est installer .En plus de ça il a son ordi a coté de ma chambre alors si il
a fait quelque chose , je le sais
il n'a pas acheter minecraft car c'est moi qui lui l'est installer .En plus de ça il a son ordi a coté de ma chambre alors si il
a fait quelque chose , je le sais
tu ne peux pas avoir deux char.png sinon lordi dit : Error il existe déjà un car.png ( mais il n'y a pas de deuxième char.png ou autre chose , j'ai déjà regarder )
char2.png qu'il s'appel et on peut il faut les multimobs sur ON. Sinon si tu dit que c'est pas X chose demande lui... sinon tu veut juste nous faire perdre notre temps -.-
je nais pas tout compris mais : de un je ne pense pas qu'il est fait ca
de deux perso, je pense qu'il y a un deuxième fichier char mais ou , seul dieux le sait ( pour l'instant )
de trois , non, je ne veux pas vous faire perdre votre temps