Plugin J'ai une question avec chestcommand !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
34
Bonjour ,

J'ai un probleme enfait quand je créer un menu et que sa me fait ouvrir un autre menu enfait j'ai fait un gui qui me permet d'ouvrir d'autre gui d'autre plugin : Enfait j'ai fait menu avec un item qui m'ouvre un menu du plugin jobs et mon probleme est que quand j'ouvre le gui de ce plugin avec le menu que j'ai fait sa marche le menu s'affiche mais ne reste que 2 seconde avant qu'il se ferme ... j'ai regarder dans la config de chestcommand et rien ...

Nombre de "aufaite" : 3
Nombre de "menu": 6
Nombre de "gui" (sachant que gui = menu) : 3
Nombre "d'autres" : 2
Nombre de "point" : 0

Bonjour ,

J'ai un probleme quand je créer un et que sa me fait ouvrir un j'ai fait un qui me permet d'ouvrir plugin : j'ai fait avec un item qui m'ouvre un du plugin jobs et mon probleme est que quand j'ouvre le de ce plugin avec le que j'ai fait sa marche le s'affiche mais ne reste que 2 seconde avant qu'il se ferme ... j'ai regarder dans la config de chestcommand et rien ...

Désolé, ne le prends pas mal, aucune mauvaise intention, mais ça rend ton texte complètement incompréhensible :/

Dernière édition:
Nombre de "aufaite" : 3
Nombre de "menu": 6
Nombre de "gui" (sachant que gui = menu) : 3
Nombre "d'autres" : 2

Bonjour ,

J'ai un probleme quand je créer un et que sa me fait ouvrir un j'ai fait un qui me permet d'ouvrir plugin : j'ai fait avec un item qui m'ouvre un du plugin jobs et mon probleme est que quand j'ouvre le de ce plugin avec le que j'ai fait sa marche le s'affiche mais ne reste que 2 seconde avant qu'il se ferme ... j'ai regarder dans la config de chestcommand et rien ...

Désolé, ne le prends pas mal, aucune mauvaise intention, mais ça rend ton texte complètement incompréhensible :/
Je comprend ... Mais j'essaye de faire au mieux

Alors mon probleme c'eszt que avec chest command pour ouvrir un menu avec le menu de chescommand bah sa me l'ouvre 3 seconde et sa disparait
Edit : enfait je parle d'un menu qui en ouvre un autre

Dernière édition par un modérateur:

Fichiers joints

• pl1.PNG
    pl1.PNG
    87 KB · Vues : 239
  • pl2.PNG
    pl2.PNG
    89.8 KB · Vues : 208
  • pl3.PNG
    pl3.PNG
    88.9 KB · Vues : 193
  • pl4.PNG
    pl4.PNG
    51.6 KB · Vues : 203
Dernière édition par un modérateur:
J'ai trouvé la solution :)

Code:
spawncmd:
  COMMAND: 'menu-tntrun'
  NAME: '&cTNTRun'
  LORE:
    - '&9Configuration par &b_Izox.'
  KEEP-OPEN: true
  ID: tnt
  POSITION-X: 1
  POSITION-Y: 1

Il faut m'être
Code:
KEEP-OPEN: true
pour que cela fonctionne :) !

PS : Désolé si ce poste date trop mais au moin il est résolu ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.