Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, bonsoir, lorsque je me connecte sur le site officiel pour acheter le compte premium, ca ne marche, ca me dit que ma carte est bloquée et que je ne peut pas payer avec :/
Que faire svp? :s
Oui je peux faire des achats sur internet, la carte est visa ou mastercard (je sais plus c'est celle à mon père )
Mon paiement est refusé :s et d'après lui, ca serait déjà arrivé sur d'autres sites (rare quand même)
Aidez moi svp ce jeu à l'air fun x)
Le code? déjà je le connais pas, j'ai pas à le connaitre et si je le connaissais, je le dirai pas XD je suis quand même pas bête à ce point! mdr
Si c'est foutu c'est embêtant :x ce jeu a vraiment l'air bien
Je vais me renseigner sur le virement Paypal/mojang même si je n'ai aucunes idées de ce que c'est pour l'instant x)
Sinon tu peut y jouer en version gratuite pour l'instant mais c'est un peu plus limité (Serveurs cracké rare etc...)
Si sa t’intéresse tant que cela ne fonctionne pas.
J’espère que l'on a quand même le droit de donner le lien en mp.(Avant de l'avoir en premium je l'avais en gratuit...)
En fait c'est plus le mode survie en mode solo qui m'intéresse, et plus tard la construction libre. Si la version gratuite permet de goûter à ca, même pour une durée limité, je suis preneur ^^'
Et Mojang me renvoie sur le site officiel de minecraft pour l'acheter :x