j'arrive pas à installer une Map

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Alors: j'avais bien envie d'essayer la map XVIII. Je les donc télécharger. Puisque c'est ma première map, j'ai galéré un peu. J'ai commme ils indiquent, été dans le fichier "saves", où il y avait mes mondes déjà créer. J'ai ensuite était dans mes documents( car j'ai télécharger la map dans mes documents) et j'ai sélectionné ma map pour la compresser( j'ai fait "envoyer vers"+"dossier compressé.") Ensuite, je le décompresse directement dans mes documents et je le glisse dans "saves". Problême: quand je lance Minecraft et vais dans singlepayer, le monde n'y est toujours pas. J'ai ensuite essayé de le décompresser directement dans saves: même résultat. Aurais-je oublié un truc?

moi j'ouvre avec WINRAR directement et je glisse le dossier de la map dans "save" et sa marche. J'ai fais comme toi quand j'ai installé ma 1ère map et sa n'avait pas marché.

j'ai essayé, mais quand je suis dans Winrar, je trouve pas le dossier "saves" pour extraire.

Je crois que tu à mal compris: je glisse le dossier de la map VERS le dossier "save" de ton Minecraft. ;)

Glisse le dossier de la map dans ton fichier save dans %appdata%

Cordialement,

Nertox ta aidé ? +1 ?

nertox, si tu aurais lu plus attentivement mon message de début de topic, tu arais su que ce que tu m'as dis, c'est ce que j'ai fais en premier. Mais dans single player, la Map s'affichait pas.

Je n'ai pas téléchargé la map donc je me trompe peut-être mais tu n'as peut-être pas mis la map dans le fichier saves mais le dossier qui contenait la map .