[DISCUSSION] Aidez moi ! x_x J'arrive pas à installer les fichus mod

RojmKech

Aventurier
11 Novembre 2011
2
0
1
30
Salut everybody ! :) J'espere que vous pourrez m'aider ! Alors je m'explique :

- aujourd'hui j'ai essayer d'installer un mod rajoutant des PNJ Hostiles & Amicaux , j'ai donc regarder sur internet un tuto pour mettre les mod , j'ai installé ModLoader , Audio Mod & Le mod en question , j'ai tout mis sur le .minecraft apres avoir dezipper & extrait vers des dossier que j'avais créer parce que quand j'ai DL les 3 trucs j'pouvais pas dézipper les dossier ModLoader , etc , j'ai donc extrait les contenus vers 3 dossier afin de les recuperer ensuite , Ensuite j'ai ouvert .Minecraft & j'ai suivit les instructions données par le lien youtube , mais je n'avais le dossier meta inf qu'il fallait supprimer , j'ai quand même mis tous les dossier dans minecraft puis j'ai lancer le jeu , il n'y a eu aucun ecran noir ou autre , mais sur ma partie solo il n'y avait aucune trace des PNJ. J'ai une Version Payante , mais avant j'était sur les versions "gratuite"
& comme je ne suis pas très doué niveau informatique , je viens vous demander de l'aide x_x . Merci d'avance ! :D

Cordialement , RojmKech / RAY**
 

RojmKech

Aventurier
11 Novembre 2011
2
0
1
30
+ Mon minecraft a pas arreter de planter , donc j'ai tout supprimer & j'ai réinstaller Minecraft , & .minecraft ne contient toujours pas le META INF