J'arrive pas a me connecter!

Oula, tu n'es pas assez explicite du tout !
Où est ce que tu essayes de te connecter ? Ta version n'est pas la version gratuite du jeu, elle permet de jouer gratuitement, on peut l'obtenir gratuitement mais minecraft est un jeu payant mais très laxiste sur les copies.

Mise à part cela, il faut que ton serveur accepte les versions "gratuites", et il te faut une version modifiée du jeu sinon tu as besoin d'un compte acheté sur minecraft.net ou chez un revendeur de clefs.

Le serveur accepte pourtant les version crackées pourtant, tu t'es présenté et ?

Code:
Pour pouvoir construire sur BlindCraft, il faut avant tout devenir citoyen.En arrivant sur le serveur, vous serez un simple visiteur et ne pourrez qu'observer les constructions et interagir avec le tchat.
Pour devenir citoyen, il vous suffit de créer un post dans la catégorie du forum prévue à cet effet (Candidatures).

Au passage :

Cette section est là pour vous cher administrateur de serveur Minecraft et débutants Administrateur.
Un problème avec un Mod
Une question quand à la gestion

Tu n'as pas posté dans la bonne section.

Moi je suis pas modérateur hein, c'est juste ennuyant pour les gens qui ont un problème de serveur.

Une version crackée a normalement juste une case "Pseudo" qu'il faut remplir et ce même pseudo doit être autorisé sur le forum donc il faut que tu fasses une candidature.