Bonjour,
J'aimerais que lorsque l'on clique droit avec un item, il nous give un item dans notre inventaire au hasard parmi une liste pré-définis.
Avec un pourcentage de chance si possible
Pour le moment j'ai un script fonctionnel mais uniquement avec les items de bases de minecraft (non moddé), et il n'y a pas de pourcentage de chance
(Je débute vraiment dans le java et je ne sais pas aller plus loin)
Voici le code
Et le code dans ItemMod.java (Pas très utile)
Les items que j'aimerais mettre par exemple, en voici 2
"gemmeCitrine"
"gemmeAdamantine"
Ils sont définis dans le fichier ItemMod comme le "randomItem"
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais que lorsque l'on clique droit avec un item, il nous give un item dans notre inventaire au hasard parmi une liste pré-définis.
Avec un pourcentage de chance si possible
Pour le moment j'ai un script fonctionnel mais uniquement avec les items de bases de minecraft (non moddé), et il n'y a pas de pourcentage de chance
(Je débute vraiment dans le java et je ne sais pas aller plus loin)
Voici le code
Code:
package com.mod.exodia.items;
import java.util.Random;
import java.util.Set;
import com.google.common.collect.Sets;
import com.mod.exodia.init.ItemMod;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
import net.minecraft.init.Items;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraft.item.ItemTool;
import net.minecraft.world.World;
public class ItemRandom extends Item {
Item[] items = new Item[] { Items.apple, Items.iron_ingot, Items.bread};
public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack,World world, EntityPlayer player)
{
int random = world.rand.nextInt(items.length);
player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(items[random]));
return itemstack;
}
}
Et le code dans ItemMod.java (Pas très utile)
Code:
randomItem = new ItemRandom().setUnlocalizedName("randomItem").setCreativeTab(CreativeTabs.tabDecorations).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":randomItem");
Les items que j'aimerais mettre par exemple, en voici 2
"gemmeCitrine"
"gemmeAdamantine"
Ils sont définis dans le fichier ItemMod comme le "randomItem"
Merci d'avance pour votre aide