Java 64 bits

Solile

Aventurier
15 Janvier 2013
8
0
1
30
Salut j'ai java quand je démarre minecraft il me dise que je peux installer une version 64 bits j'ai enlever le 32 bits et j'ai installer java 64 bits mais maintenant j'arrive plus aller sur minecraft pas à aller sur minecraft maintenant HELP ! J'ai windows 8

J'ai également Windows 8 et java en 64 bits et cela fonctionne parfaitement. As tu essayer de ré-installer Minecraft ?

Fais un nouveau fichier texte, inscris à l'intérieur
Code:
java -Xms512m -jar "C:\Users\NOM\AppData\Roaming\.minecraft\bin\Minecraft.exe"
avec a la place de "NOM" ton nom d'utilisateur, place bien ton .exe de minecraft dans ton "bin"comme indiquer dans le code, enregistre le au format "nomdetonfichier.bat". Normalement il prend la forme d'un engrenage. Exécute le et donne des nouvelles :D

Code:
java -Xms512m -jar "C:\Users\NOM\AppData\Roaming\.minecraft\bin\Minecraft.exe"
avec a la place de "NOM" ton nom d'utilisateur, place bien ton .exe de minecraft dans ton "bin"comme indiquer dans le code, enregistre le au format "nomdetonfichier.bat". Normalement il prend la forme d'un engrenage. Exécute le et donne des nouvelles :D
je corrige un peu le tout
Code:
java -Xms512m -jar "C:\Users\%username%\AppData\Roaming\.minecraft\bin\Minecraft.exe"
place bien ton .exe de minecraft dans ton "bin"comme indiquer dans le code, enregistre le au format "nomdetonfichier.bat". Normalement il prend la forme d'un engrenage. Exécute le et donne des nouvelles :D

T'as vérifié que tu avais bien réinstallé JAVA ?

Sur le métro : Recherche (cliquer sur Paramètres) -> programmes et fonctionnalités.

Ca doit s'appeler Java 7 update 11..

Redémarre bien ton PC au cas ou.