Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne joue plus à minecraft car il m'est impossible d'allouer de la ram. Avant j'allouais 4GO de ram au jeu tout allait bien. Maintenant lorsque je veux allouer plus de ram, qu'importe la manière, (aller dans les paramètres de JAVA et mettre -Xms256M -Xmx3072M dans les paramètres, le fichier .BAT, ou sur le launcher dans éditer profil) lorsque je lance le jeu, Java n'alloue que 500MO au jeu et donc, même avec la version de base je lag je suis souvent a 400MO/500MO.
Je vous demande donc de l'aide afin pouvoir rejouer à ce jeu surtout que j'ai fini mes exams
. Merci d'avance
Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne joue plus à minecraft car il m'est impossible d'allouer de la ram. Avant j'allouais 4GO de ram au jeu tout allait bien. Maintenant lorsque je veux allouer plus de ram, qu'importe la manière, (aller dans les paramètres de JAVA et mettre -Xms256M -Xmx3072M dans les paramètres, le fichier .BAT, ou sur le launcher dans éditer profil) lorsque je lance le jeu, Java n'alloue que 500MO au jeu et donc, même avec la version de base je lag je suis souvent a 400MO/500MO.
Je vous demande donc de l'aide afin pouvoir rejouer à ce jeu surtout que j'ai fini mes exams
. Merci d'avance