Configuration Résolu Java : problème de récupération d'élément dans une liste

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
Tes logs affiche juste la map sous la forme d'un clé=valeur, tu n'a pas correctement overridé la méthode toString().

Et sinon, dans ton
Code:
                //Armor
                try {
                    player.getInventory().setHelmet(kit.getArmor().getHelmet());
                    player.getInventory().setChestplate(kit.getArmor().getChestplate());
                    player.getInventory().setLeggings(kit.getArmor().getLeggings());
                    player.getInventory().setBoots(kit.getArmor().getBoots());
                } catch (NullPointerException e) {

                }
Il faudrait faire un e.printStacktrace() car il se pourrait que le bug se produise ici et vu que tu n'affiche rien l'ancien kit reste.

Et normalement, si tu fait map.get(name) ça devrait te renvoyer le bon kit.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
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Re,

Bon maintenant j'ai la bonne armure, mais pas les bonnes armes et tout le reste, que l'armure qui est bonne. Le reste, c'est encore le kit Archer.
Ca doit venir des List qui contiennent les consommables et les armes de chaque kit.

Pour l'override, j'ai fais comme ceci :
Code:
@Override
    public String toString() {
        return "LoadKits{}";
    }

Je sais pas trop comment faire autrement, j'ai jamais fais ça avant ^^

AlexFatta

EDIT : Bon j'ai essayé de remplacer
Code:
//Armes
            for (int j = 0; j < Weapons.getListWeapons().size(); j++) {
                if (Weapons.getListWeapons().get(j) != null) {
                    player.getInventory().setItem(slotNumber, Weapons.getListWeapons().get(j));
                    slotNumber += 1;
                }
            }

Par
Code:
//Armes
            for (int j = 0; j < Weapons.getListWeapons().size(); j++) {
                if (Weapons.getListWeapons().get(j) != null) {
                    player.getInventory().setItem(slotNumber, kit.getWeapons().getListWeapons().get(j));
                    slotNumber += 1;
                }
            }
Mais ça fonctionne toujours pas.
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
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Bonsoir !

C'est bon problème résolu ! J'ai viré les objets weapons et tout et j'ai mis des ArrayList à la place, beaucoup plus direct et ca fonctionne ;)

Merci bien ! :D

AlexFatta
 
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