MrUzuLL Aventurier 13 Février 2013 2 0 1 13 Février 2013 #1 Bon voila tout est dans le titre je lance minecraft et sa m’écris cela sa fait désormais 1 semaine que j'essaie tout mais sans réussite j'ai installer mincraft a plusieurs reprise et java Egalement sans succès des idée? PLZ HELP ME!
Bon voila tout est dans le titre je lance minecraft et sa m’écris cela sa fait désormais 1 semaine que j'essaie tout mais sans réussite j'ai installer mincraft a plusieurs reprise et java Egalement sans succès des idée? PLZ HELP ME!
Tyuro Architecte 11 Février 2013 908 84 147 28 13 Février 2013 #2 Il faut télécharger java runtime environnement , cherche sur Google c'est comme ça que j'ai trouvé Upvote 0 Downvote
M MineTycoon Architecte en herbe 11 Février 2013 28 3 66 42 13 Février 2013 #3 Pas très convaincu que cela l'aide de manière concrète. As tu un message d'erreur ? que ce passe t-il lorsque tu exécutes Minecraft ? Upvote 0 Downvote
Pas très convaincu que cela l'aide de manière concrète. As tu un message d'erreur ? que ce passe t-il lorsque tu exécutes Minecraft ?