Résolu java(TM) Platform SE binary ne répond pas

Gmma_Game

Aventurier
8 Mars 2020
3
0
1
18
Bonjour j'ai un problème.
Quand je lance le luncher aucun problème mais quand je lance le jeu la barre de chargement mojang s'arrête à un peut près 90 pourcent puis n'avance plus. Ensuite le message "java(TM) Platform SE binary ne répond pas".
J'ai essayé de redémarrer mon pc, de désinstaller réinstaller minecraft et java, sa ne change rien. N'étant pas très informé sur le sujet, je n'arrives pas à trouver d'où vient le problème. Je joue sur windows 10 64bits, et j'ai une NVIDIA GeForce GTX 1050.
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
Capture.PNG
 
Dernière édition:

Criht

Aventurier
15 Mars 2020
24
1
5
24
Cela m'est déjà arrivé et cela n'a arrêté de planter qu'après avoir changé de pc. Peut - être as-tu besoin d'une version de java plus récente ? Ou peut - être as-tu besoin d'un pc plus performant ? Je ne sais pas :/.
 

Gmma_Game

Aventurier
8 Mars 2020
3
0
1
18
Cela m'est déjà arrivé et cela n'a arrêté de planter qu'après avoir changé de pc. Peut - être as-tu besoin d'une version de java plus récente ? Ou peut - être as-tu besoin d'un pc plus performant ? Je ne sais pas :/.
Je ne pense pas que cela vienne de mon pc car je fais tourner des jeux plus gourmands. Et j'ai déjà essayé de telecharger la dernière version de java sa n'a rien changé. Merci quand même.
 

Gmma_Game

Aventurier
8 Mars 2020
3
0
1
18
Bonsoir,
J'ai déjà vu des cas de plantage de le genre qui était causé par un adware, adwcleaner permet de nettoyer ce genre de logiciel : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
Merci beaucoup je sais pas si c'était sa car j'ai fais un nettoyage y a pas longtemps. J'ai ensuite bien tout remis a jours java et minecraft et maintenant sa remarche. Merci beaucoup je penses que c'etait à cause d'un adware vraiment merci beaucoup à toi!