java

paquerette62

Aventurier
7 Mars 2017
4
0
2
59
jsuis paquerette62.j'ai un soucis avec mon jeux biensur minecraft.le java SE binary ne fonctionne plus.comment faire?

Salut,
J'ai déplacé la discussion dans la bonne section.
Peux-tu détailler ton problème ?
Bonjour.voilà depuis temp d'annee je joue sur minecraft là avant hier le jeux s'est cracher et on m'a indiquer que java ne fonctionner plus .j'ai desinstaller java j'ai reinstaller java 64 bit mais il m'a remis sur le jeux 5sc et encore java ne fonctionne plus ...voilà mon petit soucis..hoo je t'en remerci d'avance .....:):):):):)

Tu pourrais me détailler la config de ton pc ? (il me faudrait le modèle de ton processeur et celui de ta carte graphique).
Bonjour..merci tout abord..mon processeur est :intel (r) core (tm) i3-4030u cpu @ 1.90ghz 1.90 ghz.....la carte graphique est :intel (r) hd graphics family..hier j'ai désinstallé minecraft et java ensuite j'ai instalé mais on m'indique toujours que java a cesser de repondre.

ah ok .j'ai fait pour le use vbos... j'ai ouvert 3 fois le jeux ..génial je t'en remercie beaucoup ..jv pourvoir jouer un peu dans la journee ....merci encore ..de ce je te souhaite une tres bonne journee..:):):):):):):)