PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 6 Décembre 2012 #10 111 Je ban mon VDD car il a raison
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 6 Décembre 2012 #10 112 Je ban mon VDD car il a changé d'avatar pour noël
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 6 Décembre 2012 #10 113 Je ban mon VDD car je suis pressé d'être le vendredi 14 !
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 6 Décembre 2012 #10 114 Je ban mon VDD car pourquoi?
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 6 Décembre 2012 #10 115 Je ban le VDD de mon VDD car on sait pas pourquoi,et surtout parce que OSEF. et je ban mon VDD,juste parce que OSEF.
Je ban le VDD de mon VDD car on sait pas pourquoi,et surtout parce que OSEF. et je ban mon VDD,juste parce que OSEF.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 6 Décembre 2012 #10 116 Je ban mon VDD car c'est la fin de maths+, prêt pour les olympiade ! (j'en avait surtout marre de reprendre à 13h) Maths+, pour les doué en maths, pas les nul qui comprennent rien. (on peut confondre.)
Je ban mon VDD car c'est la fin de maths+, prêt pour les olympiade ! (j'en avait surtout marre de reprendre à 13h) Maths+, pour les doué en maths, pas les nul qui comprennent rien. (on peut confondre.)
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 6 Décembre 2012 #10 117 Je ban mon VDD car
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 6 Décembre 2012 #10 118 Je ban mon VDD car il a rien compris.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 6 Décembre 2012 #10 119 Je ban mon VDD car je viens de passé mon devoir commun en maths et c'était trop esay
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 6 Décembre 2012 #10 120 Je ban mon VDD car il a de la chance