Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban le VDD de mon VDD car on sait pas pourquoi,et surtout parce que OSEF.
et je ban mon VDD,juste parce que OSEF.
 
Je ban mon VDD car c'est la fin de maths+, prêt pour les olympiade !
(j'en avait surtout marre de reprendre à 13h)

Maths+, pour les doué en maths, pas les nul qui comprennent rien. (on peut confondre.)