Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car en fait, c'est "le gaz trop modeste"
Je savais pas que le gaz pouvait être modeste :eek:
edit : "gas" veut dire "gaz" en anglais
 
Je ban mon VDD POUR SA PERSPICACITUDE .
ps : Je dis déjà au Captain Obvious qui va me dire "mais non hein,on dit perspicacité d'abaurd" d'aller se faire euh...voir chez les grecs !
 
Je ban mon VDD car j'ai beaucoup de choses à faire, mais le problème, c'est que j'ai pas envie de les faire...