Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 19 Décembre 2012 #10 411 Je bannis mon voisin du dessus car ceci s'appelle le français :3
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 20 Décembre 2012 #10 412 Je ban mon VDD car maintenant, son poney ressemble étrangement à un certain lutteur punk pratiquant le catch. *tousse* Ce que, bien sûr j'ai recherché sur Internet, puisque je ne regarde pas le catch.
Je ban mon VDD car maintenant, son poney ressemble étrangement à un certain lutteur punk pratiquant le catch. *tousse* Ce que, bien sûr j'ai recherché sur Internet, puisque je ne regarde pas le catch.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 20 Décembre 2012 #10 413 Je ban mon VDD pour sa stupidité, car il croit comme la majorité des abrutis gens ici que ce pseudo est en rapport avec le catcheur.
Je ban mon VDD pour sa stupidité, car il croit comme la majorité des abrutis gens ici que ce pseudo est en rapport avec le catcheur.
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 20 Décembre 2012 #10 414 Je ban mon VDD car je plaisante, son personne "Undertaker" vient du manga BlackButler.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 20 Décembre 2012 #10 415 *Ouf* Je ne ban plus mon VDD du coup :3
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 20 Décembre 2012 #10 416 Je ban mon VDD car tout le monde lis BlackBlutler sauf moi.... Du coup, je vais ptêt m'y m'être :3
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 20 Décembre 2012 #10 417 Je ban mon VDD car je confirme ses propos et le hue.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 20 Décembre 2012 #10 418 Je ban mon VDD car je rappelle que je vis dans une grotte au Groëland.
Lyzandre Meh 22 Septembre 2012 247 23 75 20 Décembre 2012 #10 419 Je ban mon VDD car il y a internet au Gröeland. *Cherche sur internet pour confirmer* Hum... je compatis à sa douleur.
Je ban mon VDD car il y a internet au Gröeland. *Cherche sur internet pour confirmer* Hum... je compatis à sa douleur.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 20 Décembre 2012 #10 420 Je ban mon VDD car mon de toutes façons, Black Butler n'existe pas en danois...