Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Décembre 2012 #10 391 Je ban le VDD de mon VDD car il est prétentieux
DarkStorm69 StOrMTuber 26 Décembre 2011 412 17 13 Lyon www.youtube.com 18 Décembre 2012 #10 392 Je ban mon VDD car... car... Quoi déjà ?
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 18 Décembre 2012 #10 393 Je ban mon VDD car il est so D4rk =D (oui, je sais, j'ai copier XD)
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Décembre 2012 #10 394 Je ban mon VDD car PLAGIAAAAAAAAAT Et parce que je suis accro au CAPPPPPPPPS LOOOOOOCK !
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 18 Décembre 2012 #10 395 Je ban mon VDD car je l'ai remarquer depuis longtemps !
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 18 Décembre 2012 #10 396 Je ban mon VDD car c'est cool...
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 19 Décembre 2012 #10 397 Je ban mon VDD, cet anthro.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 19 Décembre 2012 #10 398 Je ban mon VDD,ce ponyfag... ah oui mais non...anthro c'est pas une insulte donc je peux pas...bon attend. Correction : Je ban mon VDD ce...bronie pas gay ?
Je ban mon VDD,ce ponyfag... ah oui mais non...anthro c'est pas une insulte donc je peux pas...bon attend. Correction : Je ban mon VDD ce...bronie pas gay ?
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 19 Décembre 2012 #10 399 Justement alors calm down jte pries. Je bannis mon voisin du dessus afin de lui causer une tumeur au cerveau.
Justement alors calm down jte pries. Je bannis mon voisin du dessus afin de lui causer une tumeur au cerveau.
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 19 Décembre 2012 #10 400 Je ban mon VDD parce que c'est gentil mainten g 1 tumeu o cevreo hgksjngcsrdx,fs