#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 21 Décembre 2012 #10 451 Je ban mon VDD car je me fous de la culture geek.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 21 Décembre 2012 #10 453 je banne mon védédé kar jé jouer a hangri beurde donk je sui tro 1 guike !!!!!!!!!!!!!
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 21 Décembre 2012 #10 454 Je ban mon VDD car il faut qu'il s'achète un Bescherelle.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 21 Décembre 2012 #10 455 je banne mon védédé kar je voa pa de koa ile parlle
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 21 Décembre 2012 #10 456 Je ban mon VDD car il a un haut-de forme et monooocle....
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 21 Décembre 2012 #10 457 Je bannis mon voisin du dessus car son haut de forme a lui est ornementé.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 21 Décembre 2012 #10 458 Je bannis mon VDD car moi ce sont des roses bleues qui sont dessus....
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 21 Décembre 2012 #10 459 Oui donc il est ornementé. Je bannis mon voisin du dessus car je décorerai bien le mien :3
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 22 Décembre 2012 #10 460 Je ban mon VDD car il dit "Je bannis mon voisin du dessus" pour avoir l'air fin.