Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Décembre 2012 #10 471 Je ban mon VDD car il a tout compris.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 22 Décembre 2012 #10 472 je ban mon VDD parce qu'il est communiste.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 22 Décembre 2012 #10 473 Je ban mon VDD car il a raison
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Décembre 2012 #10 474 Je ban mon VDDs pour leur dire "T'as un problème avec les communistes?!".
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 23 Décembre 2012 #10 475 je ban mon VDD car il soutient la liberté de penser
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 23 Décembre 2012 #10 476 Je ban mon VDD car je trouve que ça parle trop de politique et je comprend rien a la politique
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 23 Décembre 2012 #10 477 Je ban mon VDD car il a relevé le nez du sol et au lieu de cultiver la terre et de tout nous donner apres il essaye de parler politique!
Je ban mon VDD car il a relevé le nez du sol et au lieu de cultiver la terre et de tout nous donner apres il essaye de parler politique!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 23 Décembre 2012 #10 478 Je ban mon VDD car il a quitté le goulag .
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Décembre 2012 #10 479 Je bannis mon voisin du dessus car je suis le petit père du peuple.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 23 Décembre 2012 #10 480 Je ban mon VDD car il est le père du petit peuple