PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 24 Décembre 2012 #10 571 Je ban mon VDD car Oui.En refondant des cellules de ché pas quoi etc....on peut augmenter l'espérance de vie.
Je ban mon VDD car Oui.En refondant des cellules de ché pas quoi etc....on peut augmenter l'espérance de vie.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 572 Je ban mon VDD car il n'a pas correctement répondu à la question. La question était : est-ce que des êtres immortels existent ?
Je ban mon VDD car il n'a pas correctement répondu à la question. La question était : est-ce que des êtres immortels existent ?
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 24 Décembre 2012 #10 573 Je ban mon VDD car non
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 574 Je ban mon VDD car c'est faux : la méduse Turritopsis nutricula est immortelle. A toi de poser une question.
Je ban mon VDD car c'est faux : la méduse Turritopsis nutricula est immortelle. A toi de poser une question.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 24 Décembre 2012 #10 575 Je ban mon VDD car cite moi un héros de la mythologie Grec
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 576 Je ban mon VDD car il me sous-estime. Thésée.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Décembre 2012 #10 577 Je ban mon VDD car je suis le rois Minos
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 578 Je ban mon VDD car il est très crédible.
pierre135b Disciple du grand Morgan [Pas Freeman] 22 Août 2011 79 0 1 24 Décembre 2012 #10 579 Je ban mon VDD car il a un Creeper comme avatar
pierre135b Disciple du grand Morgan [Pas Freeman] 22 Août 2011 79 0 1 24 Décembre 2012 #10 580 Je ban mon VDD car il est echappe de l'asile :troll: