Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD parce qu'en plus...un vrai vélociraptor ça a pas tant d'écailles que ça en fait...
MAIS C'EST QUAND MÊME EPIQUE (oui j'aime les dinos et alors,les non-raptors ragent c'est ça ?)
 
Je ban mon VDD car InGen a créer son parc à dinosaures dans les années 80, et dans les années 80 on ne savait pas que les raptors avaient des plumes. Quand les généticiens d'InGen ont vu que leur raptors possédaient des plumes, ils ont décidés de les modifier génétiquement pour qu'ils aient des écailles, pour les adapter à la vision des dinosaures de cette époque.
 
  • J'aime
Reactions: Crocosaur
Je ban mon VDD car si en plus il se met à parler du Jurassic Park on va s'entendre.
Et en effet les protoplumes n'étaient pas encore connues. Mais bon Hammond se cache dans les cocotiers...et Denis Nedry est dans mon top 3 des plus gros connards du cinéma donc c'est un beau score !