Jeu Je ban mon VDD ...

Je bannis mon VDD parce qu'à la vue de certaines de mes relations, je pense que ma perception du bien et du mal est faussée.

Je ban ma VDD parce que j'ai floodé comme un connard pour y arriver, et que grâce a ça, plus grand monde ne m'aime ici.

Je bannis mon VDD pour lui dire que c'est plutôt sa personnalité que son nombre de messages qui peut lui porter préjudice aux yeux de ceux qui ne sont pas dans le "plus grand monde".

• J'aime
Reactions: Mr. Jack et Yuyu'
Je bannis mon VDD parce que je ne peux rien contre mon tempérament de connard avec ceux que je ne connais pas.

Je bannis mon VDD pour préciser, au cas où, que ce n'était pas une critique mais plutôt une observation, et qu'il n'a pas à se justifier.

Je ne me justifie pas. Je sais très bien que ce n'était pas une critique, je sais aussi que ce comportement est inadapté, mais je ne peux pas y faire grand chose, ne pouvant pas vraiment effacer mes traumatismes du passé.

Je ban mon VDD parce qu'il a mal interprété mon interprétation.

Je bannis mon VDD car j'avais précisé "au cas où" dans la possibilité ou j'aurais faussé son interprétation, ce qui était finalement le cas :>