Jeu Je ban mon VDD ...

Je bannis mon VDD car ça fait 2^11 et car je pensais (J'TE PROMETS CE QUE JE VAIS DIRE EST VRAI TU VAS ÊTRE CHOQUÉ) pas dire couler au sens sperme mais au sens m'enfoncer. Oui je suis bizarre des fois. Au moins c'est *cool* que j'ai fait le deuxième jeu de mot (le plus évident avec le sperme) involontairement, j'en reste content :')

Je bannis mon VDD en lui demandant de faire une blague salace sur le fait que mon avatar ait les lèvres tachées de sang.

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter...

Je bannis mon VDD car en s'auto-suçant il s'est accidentellement mordu et déchiré la bite, provoquant un saignement abondant, en plus d'une éjection du sperme qui s'acheminait vers l'urètre qui s'est mêlée au sang.

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter...
Ui, tu peux, surtout que j'ai pas parlé de menstruations 8) c'aurait été trop facile (comme ta maman ._.).

Va se pendre avec les intestins de Spirit

Je ban mon VDD parce que là c'est vraiment ultra gore et pervers en même temps. J'aurais peut-être dû te prévenir que je voulais que tu la fasse en privé...

• J'aime
Reactions: Spirit_
Va se pendre avec les intestins de Spirit

Je ban mon VDD parce que là c'est vraiment ultra gore et pervers en même temps. J'aurais peut-être dû te prévenir que je voulais que tu la fasse en privé...
Je bannis mon VDD car il ne m'a pas prévenu 8)