Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 21 Août 2012 #7 731 Je ban mon VDD car on appelle ça un skin.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 21 Août 2012 #7 732 lol je banne mon védédé kar c vré sa ??????????
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 21 Août 2012 #7 733 Je ban mon VDD car il l'aura, sa photo.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 21 Août 2012 #7 734 Je ban mon VDD car je m'en fous.
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 21 Août 2012 #7 735 je ban mon VDD car il s'en fout.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 21 Août 2012 #7 736 Je ban mon VDD car il s'en fout qu'il s'en foute du skin de Arsleust.
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 21 Août 2012 #7 737 je ban mon VDD car il nous a bloqué dans un ennemi mortel, les boucles infinies
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 21 Août 2012 #7 738 Je ban mon VDD car moi c'est l'ennemi mortel.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 21 Août 2012 #7 739 Je ban mon VDD car tu es aussi mortel qu'un petit lapin.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 21 Août 2012 #7 740 Je ban mon VDD car je suis aussi mortel qu'un dragon.