Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 21 Août 2012 #7 751 Je ban mon VDD car il peut aussi écrire avec son c**.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 21 Août 2012 #7 752 Je ban mon VDD car je doute car après ce qu'il a reçu... [BANHAMMER]
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Août 2012 #7 753 Je ban mon VDD car il se crois modo...
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 754 Je ban mon VDD car il a mal compris mon commentaire, hu hu hu.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Août 2012 #7 755 Je ban mon VDD car il n'est pas assez explicite dans ses commentaires.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 22 Août 2012 #7 756 Je ban mon VDD car il a fait une faute d'orthographe à "explixite".
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 22 Août 2012 #7 757 je ban mon VDD parce que 'explixite' ça fait classe
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 22 Août 2012 #7 758 Je ban mon VDD car non.
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 22 Août 2012 #7 759 je ban mon VDD parce qu'il a pas de goût et que je suis fatigué donconvadirequecestsafauteetzut.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 22 Août 2012 #7 760 Je ban mes VDDs car le "C" est à coté du "X".