Je ban mon VDD car génie est trop général. De plus, je croyait que son égocentrisme prononcé et son sarcasme permanent l'empêchait de dire ce genre de phrases ... Cela dit, il est également possible qu'il fasse du sarcasme. Ce sera donc le sarcastique de la Shoutbox, si elle apparaît.