Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 811 Je ban mon VDD car je sais
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 812 je banne mon védédé kar c mieu kom sa ???????????
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 23 Août 2012 #7 813 jeux bann mon vaydayday kar ille pe fèr mieut.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 814 jeu bn mn védédé kar pt ètr ke c mieu kom sa
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 23 Août 2012 #7 815 geu banne mn vedede pske ge sui intailigen
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 23 Août 2012 #7 816 Je ban mon VDD car il n'est qu'un scalpel destiné à arracher ma rétine...
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 817 Je ban mon VDD car il est un chat masochiste.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 23 Août 2012 #7 818 Je ban mon Vaudodo car il n'est q'un viel animal plein de sarcasmes et de méchancetés....
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 23 Août 2012 #7 819 Je ban mon VDD car ce qu'il dit est vrai.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 23 Août 2012 #7 820 Je ban le VDD de mon VDD car il a effectivement raison.