Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 551 Je ban mon VDD car je ban aussi le VDD du VDD de mon VDD
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 552 Je ban mon VDD pour le bannir.
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 553 Je ban mon VDD parce que j'ai envie de pisser. *Mario quit the game.*
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 554 Je ban mon VDD car c'est Mario et qu'il devrait sauver Peach
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 555 *Mario joined the game.* Je ban mon VDD car j'ai ENCORE la dalle et qu'on a pas vu Bowser depuis 3 semaines.
*Mario joined the game.* Je ban mon VDD car j'ai ENCORE la dalle et qu'on a pas vu Bowser depuis 3 semaines.
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 556 Je ban mon VDD car je suis le roi liche loup
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 557 Je ban mon VDD parce que je suis le héros du Royaume Champignon! Ha!
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 558 Je ban mon VDD car j'envahis le Royaume Champignon, et qu'une Malebrèche se forme, même Bowser en a peur !
Je ban mon VDD car j'envahis le Royaume Champignon, et qu'une Malebrèche se forme, même Bowser en a peur !
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 559 Je ban mon VDD parce que je sais pas c'est quoi une "Malebrèche".
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 560 Je ban mon VDD car une Malebrèche est une zone sombre, dévastée, remplie de cadavres vivants dans un royaume magique ou tout est zoli ^^
Je ban mon VDD car une Malebrèche est une zone sombre, dévastée, remplie de cadavres vivants dans un royaume magique ou tout est zoli ^^