Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car j'envahis le Royaume Champignon, et qu'une Malebrèche se forme, même Bowser en a peur !
 
Je ban mon VDD car une Malebrèche est une zone sombre, dévastée, remplie de cadavres vivants dans un royaume magique ou tout est zoli ^^