seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 571 Je ban mon VDD car oui j'ai bien mangé
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 572 Moi aussi j'ai bien mangé *re-appuie sur PAUSE*
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 573 Je ban mon VDD car j'ai bien mangé
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 8 Novembre 2012 #9 574 Je ban mon VDD parce que j'ai plus la dalle
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 575 Je ban mon VDD car il a mis un smiley
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 576 Je ban mon VDD car le VDD de mon VDD à le droit de mettre des smileys
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 577 Je ban mon VDD car il cautionne les smileys.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 578 Je ban mon VDD car il ne les cautionne pas
Wolf073 Ombre de la guerre 30 Août 2011 198 7 125 27 8 Novembre 2012 #9 579 Je ban mon VDD car je ne les cautionne pas.
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 8 Novembre 2012 #9 580 Je ban mon VDD car il se répéte