Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 13 Novembre 2012 #9 631 Je ban mon VDD car j'ai envié de l'utiliser une 3ème fois.
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 13 Novembre 2012 #9 632 Je ban mon Voisin Du Dessus car ce message vous est délivré par Technicolor©.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 13 Novembre 2012 #9 633 Je ban mon VDD car c'est trooooop beau, mais pas asser rooooooooz
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 13 Novembre 2012 #9 634 Je ban mon VDD pour lui faire plaisiiiiiiiiiiiiiiir!
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 13 Novembre 2012 #9 635 Je ban mon VDDTR pour lui dire merci!
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 13 Novembre 2012 #9 636 Je ban mon VDD pour le remercier de m'avoir remercier! ♥
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 13 Novembre 2012 #9 637 Je ban mon VDDTR pour lui dire De Rien!
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 13 Novembre 2012 #9 638 Je ban mon VDD car mes propres écrits vont me rendre épyleptique.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 14 Novembre 2012 #9 639 Je ban mon VDD car c'est tant mieux!
Mario Plombier célèbre 19 Février 2012 854 7 137 Quelque part dans le monde des vivants supahmariau.msh 14 Novembre 2012 #9 640 Je ban mon VDD parce que j'ai exp*osé la touche entre *e K et *e M