Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 14 Novembre 2012 #9 641 Je ban mon VDD car c'est n plombier moustachu cubique qui casse son clavier!
Eytonan Ancien modérateur 15 Août 2011 3 210 280 242 Charente-Maritime 14 Novembre 2012 #9 642 Je banmonVDD carlatoucheSpaaaaaaacefaitdes siennes...
G0ldy Blauc d'Or 23 Octobre 2012 101 6 125 Paris 14 Novembre 2012 #9 643 Je ban mon VDD car il a un clavier pourri.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 14 Novembre 2012 #9 644 Je ban mon VDD car il raison!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 14 Novembre 2012 #9 645 Je mon VDD parce qu'il est une rhubarbe d'imagerie magnétique à sonde croisée en forme de poisson.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 14 Novembre 2012 #9 646 Je ban mon VDD car j'aime le saumon au micro onde en rhubarbe magnétique!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 14 Novembre 2012 #9 647 Je ban mon VDD car ce qu'il dit n'est malheureusement pas une référence à l'excellent Portal contrairement à mon précédent post.
Je ban mon VDD car ce qu'il dit n'est malheureusement pas une référence à l'excellent Portal contrairement à mon précédent post.
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 14 Novembre 2012 #9 648 Je ban mon VDD car je m'en fiche Royalement!
Crocosaur Architecte en herbe 30 Octobre 2012 776 20 87 14 Novembre 2012 #9 649 Je ban mon VDD car il se fiche de Portal ce qui est un horrible crime,et aussi parce que TOBUSCUS d'abord !
Je ban mon VDD car il se fiche de Portal ce qui est un horrible crime,et aussi parce que TOBUSCUS d'abord !
Theryion "Rêveur solitaire" 26 Août 2012 862 20 137 28 Dans un autre monde, un autre univers... 15 Novembre 2012 #9 650 Je ban mon VDD car.. Beuleubeuleu..