Recherche je cherche plugins craftofclans gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vondy
  • Date de début Date de début

vondy

Bucheron
6 Mai 2017
5
0
12
25
bonsoir je voudrais le plugins craftofclans mais il est payent a 11€ du coup je voudrais en gratuit une personnes qui la

cordialement Vondy

Salut,

Une personne qui l'a acheté ne peut pas te donner le plugin... Si elle le fait, elle sera illégal (elle ne respectera pas le contrat qu'elle a accepté en achetant le plugin).

Je pense donc que tu va devoir te tourner vers la section "Recrutement" du forum afin de trouver un développeur pret à te refaire le plugin (ou une variante) gratuitement.

Cordialement,
Detobel36

ok mais je ne c pas faire une recrutement comme une candidature je suis nul du coup tu peux m'aider ?

Salut,

ok mais je ne c pas faire une recrutement comme une candidature je suis nul du coup tu peux m'aider ?
Si tu n'es pas capable de faire des recrutements, tu ne sera pas capable de gérer un serveur. Je t'invite d'ailleurs à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/...e-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
Et pour te répondre plus directement: non je n'ai pas le temps de t'aider à faire ce message. J'ai déjà un serveur minecraft et mes cours à gérer.

Cordialement,
Detobel36