RP Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla JE CHERCHE SERVEUR QUI RECRUTE STAFF

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .
 

Turion

Bucheron
20 Mai 2016
9
1
12
27
Bonjour, je suis en pleine création d'un tout nouveau serveur, l'idée est de le lancer très rapidement, un serveur médiéval rp faction, si tu es intéressé n'hésite pas :)
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .

Présentation trop courte, avec manque d'aspostrophe à certains niveau. Tu as dit : "ou de mon manque d'expérience ", pourquoi ne pas avoir écrit directement tes compétences. Les phrases en majuscule ne sont pas recommandé car on n'est pas encore mal voyant. J'espère pour toi que tu vas modifier tout ça! Je te souhaite une bonne journée.
 

Wrench_JS

Fondateur de la Team8
8 Juin 2017
36
4
19
28
Suisse
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .
Salut !
Je recherche un buider pour mon serveur en 1.11.

as tu discord si nn skype
 
  • J'aime
Reactions: SupiaGameur

ChrosBeast

Aventurier
7 Août 2017
3
0
2
22
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .

Bonjour à toi.

Je me présente je suis le Fondateur du serveur RabSodia [Pvp Fac/Mini-jeux] j'ai 16ans et je suis actuellement à la recherche de builder ainsi que de modérateur pour mon serveur qui est en cour de développement, nous allons passé sur des serveurs dédiés de manière à minimisé les bugs.

Mon équipe est actuellement constitué de deux développeurs, un builder peu actif et de quatre modérateurs.

Ta candidature me plaisant vraiment je compte sur toi pour nous rejoindre si tu aimes notre projet et si tu es disponibles.

N'hésite surtout pas à me contacté par e-mail :
[email protected]
Ou encore discord :
ChrosBeast#7807
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour SupiaGameur !
Ta petite présentation m’intéresserait ! Je suis responsable et représentant d'un projet serveur minecraft MMORPG, anciennement 3ème de sa catégorie à l'échelle nationale. Si tu es motivé, je te propose de nous rejoindre dans l'accomplissement d'une grande aventure, c'est un investissement à long thermes qui rapportera gros à la fin ! A toi de voir si tu souhaites t'engager :) Et ton niveau de build, si tu es motivé pourrais grimper tres vite, car nous formons nos builders à un niveau repère. Pour la chaine Youtube, une fois le serveur ouvert nous pourrions également te promouvoir, et crois moi cela ne représenterait pas juste quelques centaines d'abos en plus.

Voila voila je te laisse avec le post de présentation de notre V2 : https://minecraft.fr/forum/threads/✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/
https://minecraft.fr/forum/threads/✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/
et te souhaite une agréable journée !
Bien cordialement,
Aleron

74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? Notre serveur est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
je te met admin si tu vien
J'espere que c'est une plaisanterie xD !
Quoi que bon, comme tu veux, mais c est genial comme premiere aperçu : désespéré qui est pret à nommé des gens admin : donc un serveur pas structuré . . .

Bref je ne pense pas (je n espere pas ) qu il te prendra !
Cordialement,
Ofghanirre