RP Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Vanilla JE CHERCHE SERVEUR QUI RECRUTE STAFF

Ggamer

Aventurier
31 Octobre 2017
21
0
4
24
Canada
non,
J,ai pas de micro. si on peux écrire des texte je suis partant.
J’ai quelque plugin sur le serveur comme: Essentials, Faction,Clearlag et d'Autre Mais si tu veux te joindre au projet sache que tu est la bienvenue.:)

Bah je vais voir ce que je peux faire . Tas un Discord ?
eh Oui j'ai un discord tien https://discord.gg/AJUGm8Z
 
Dernière édition par un modérateur:

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Je suis également intéressé par tes services si tu souhaites de joindre à nous ou tout simplement discuter, tu peux venir sur notre discord :
https://discord.gg/jE57Jv6
Cordialement, Sky4One, administrateur du serveur Olympus Games
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, si tu es builder je suis intéressé pour nous aider à faire quelques constructions (pas grand chose, j'ai déjà quasi tout), tu auras ton grade.

D'autres rôles pourraient cependant peut-être te convenir:
  • Community Manager
  • Animateur
Le serveur n'est pas mini-jeux, car je n'aime pas trop les serveurs mini-jeux, mais plutôt PvP/Fac et magie, avec des originalités, car je n'aime pas non plus les serveurs "normaux" et simple.
L'ip: howlcraft.verygames.net
https://discord.gg/xNHuDKr

Un inconvénient, le serveur est en développement pour la réouverture mais ouvrira sous peu, car tout est quasi prêt ! Il manque juste le site, un community manager et un builder qui pourrait améliorer ou refaire des builds ou nous aider dans le futur (optionnel, j'en ai déjà un mais il est pas souvent là)
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
BONJOUR

Je m'appelle Jules , je suis Youtubeur , je suis passionné de Build , de PvP mais surtout de modération . Refusé sur certains serveurs à cause de mon âge (14 ans ) ou de mon manque dexperience sur les serveurs je fait le 1er pas . Je peux tourner des Admin Series ou autres .

CONDITIONS

Il faut que le serveur soit frequenté.

Qu'ils acceptent mon âge et donc mes horaires . (Je ne souhaite en aucun cas négliger mon travail Scolaire )

Quils soient actifs et sympas

Infos supplementaires

J'ai 190 abonnés.
Je suis Actif
Patient
Loyal
Rigoleur
J'ai Skype
TS


MERCI DE RÉPONDRE SI VOUS RECHERCHEZ STAFF !

PEU M'IMPORTE LES MINIS JEUX PRÉSENT SUR VOTRE SERVEUR .
Nonjour on cherche quelquun comme toi sur mon serveur si ça te tente