Autre Je cherche une personne pour jouer à Minecraft avec moi ! J'ai 15 ans ^^

Spongeman

Cacahuette
28 Mars 2013
19
0
1
Si vous le voulez, je peux vous allouer un serveur pour jouer dessus ,dédié ouvert 24/24 :).

Pour plus d'infos ajoutez walter_victor sur skype!
 

bob44350

Aventurier
23 Mars 2013
4
0
1
27
slt je suis intéresser moi aussi je rechercher des potes pour jouer a minecraft pour délirer si vous vouler ajouter moi sur skype c est: [email protected] j espère a bientôt et j ai 16 ans
 

xxcradomanxx

Aventurier
7 Mai 2013
1
0
1
23
Salut moi j'ai 13 ans et je cherche aussi des gens pour jouer a minecraft jme sens vraiment seul :( et ce serais cool que je joue avec des personne . Mon pseudo Skype c'est : xxcradomanxx . Je suis trés souvent dispo alors n'hesitais pas :) .
 

Azote95

Aventurier
8 Janvier 2014
3
0
1
30
Bon salut à tous ! Relance le sujet ^^ j'ai 20 ans :mobcreeper: joueur amateur de minecraft depuis 2 ans , quelque bref performance mais désire toujours jouer à minecraft cette fois en multi car les gens autour de moi n'aiment pas ( ou ne connaisse pas ! :eek: La honte quoi xD) Bon et bien tous est dit :) pour ceux qui veulent bien me prendre dans leur serveur je suis GO ! Souvent disponible :) Mon Skype : Azote95. L’âge des gens qui me fond des propositions n'est pas importante le sérieux et l'enthousiasme est au rendez-vous par contre =D à bientôt j’espère :)
 

skyhead01

Architecte en herbe
Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.
Notre actuelle comunauté est sympathique et très conviviale

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61
 

kiki190501

Aventurier
5 Mars 2014
1
0
1
22
J'ai 15 ans et je m'ennuie sur Minecraft car je joue seul. Aucun de mes amis n'apprécie Minecraft ( oui je dois changer d'amis ) ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant 13 ans minimum serait content de jouer avec moi ^^. Je cherche une personne joviale marrante et qui délire facilement ! Pas un petit fripounet qui broie du noir !! Euh que dire d'autre .. Je suis, pour mon âge, très mature :) ( et modeste ! :D ). Je peux facilement m'entendre avec une personne d'une 20aine d'années. :) Ne vous fiez pas à l'âge ! J'attend vos réponses ! Bisouus :)

si tu veux je suis la jai 14 ans bientot et jai minecraft 1.6.4 cracker jai un serveur aussi :) cest quoi ton skype?
 

antoog

Aventurier
21 Mai 2014
3
0
1
22
J'ai 15 ans et je m'ennuie sur Minecraft car je joue seul. Aucun de mes amis n'apprécie Minecraft ( oui je dois changer d'amis ) ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant 13 ans minimum serait content de jouer avec moi ^^. Je cherche une personne joviale marrante et qui délire facilement ! Pas un petit fripounet qui broie du noir !! Euh que dire d'autre .. Je suis, pour mon âge, très mature :) ( et modeste ! :D ). Je peux facilement m'entendre avec une personne d'une 20aine d'années. :) Ne vous fiez pas à l'âge ! J'attend vos réponses ! Bisouus :)
je suis in
J'ai 15 ans et je m'ennuie sur Minecraft car je joue seul. Aucun de mes amis n'apprécie Minecraft ( oui je dois changer d'amis ) ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant 13 ans minimum serait content de jouer avec moi ^^. Je cherche une personne joviale marrante et qui délire facilement ! Pas un petit fripounet qui broie du noir !! Euh que dire d'autre .. Je suis, pour mon âge, très mature :) ( et modeste ! :D ). Je peux facilement m'entendre avec une personne d'une 20aine d'années. :) Ne vous fiez pas à l'âge ! J'attend vos réponses ! Bisouus :)
JE SUIS INTERRESSÉ MON SKYPE: agarnero75005
 

spacerH

Aventurier
1 Juin 2019
1
0
2
24
moi aussi je suis intéresser par ta proposition et si d'autre gars veulen jouer avec moi qu'il vienne sur mon discord Pékinois spacerH #5381