Salut à tous ! Je me présente aujourd'hui car etant amateur du java, et en plein apprentissage, je souhaiterais faire profiter mes qualifications, bien que limités, à un serveur minecraft 
Ce que je cherche :
- Un serveur mature avec une équipe soudée et motivée
- Un serveur de type RP / Semi-Rp (attention, Semi-Rp avec tendances RP ! Pas de freebuild, etc )
- Une communauté dynamique et avancées. Je ne cherche pas un serveur en construction. Simplement un serveur déjà bien lancé désirant apporter un petit plus à son gameplay.
- Un serveur qui souhaite réellement apporter du contenu, et pas simplement deux trois truc pour faire joli.
- Peu importe le thème du serveur (médiéval, moderne, etc.. ) du moment qu'il me plait et qu'il a du potentiel.
Ce que je souhaiterais :
- Une distinction avec les autres joueurs. Pas forcément une place dans le staff, mais juste un petit plus qui montre que je suis codeur et pas qu'un simple joueur.
- Une confiance envers l'equipe, et l'inverse. Pas de coups fourés, on se dit tout
( Par exemple si vous avez un FTP, vous me passerez les identifiants, je ne m'amuse pas à passer le minecraft.jar par skype a chaque mise a jour. )
- Je ne souhaite pas forcément une rémunération, mais s'il votre serveur est solide, avec une bonne communauté et qu'il y a quelconque profit, je souhaite avoir ma part du gâteau en fonction de mon travail. (Et oui coder prend du temps ! )
Ce que je sais faire :
Héhé c'est le plus important non ?
- Blocs d'aspect simple. ( Pour le moment. ) Je ne sais pas encore coder des blocs à l'aspect complexe, comme une chaise, table, etc..
Biensur ces blocs peuvent avoir une utilité ! Minerai, routes (acceleration), eclairage, etc...
-Nouvelles agricultures (céréales, plantes, etc )
- Items variés
Nouvelles armures, nouveaux set d'outils, épées, de tout ! Alcools, etc
- Mob complexes, pas de simple remake du zombie ou des mob existants.
Avec bien sur pour le moment une IA proche de ceux du jeu..
Je ne sais pas comment faire controler un mob par le joueur en montant dessus.
Monter dessus, oui, mais le controler, non :s
- Launcher, avec telechargement de texture pack, de fichiers sons pour les mob ou autres, etc
- Nouveaux menus, les "Gui", par exemple un menu personnalisé pour le serveur et qui s'affiche dans la liste des menus en faisant Echap.
-Petits ajouts aux jeu comme les capes, les pseudos au dessus des joueurs personnalisés..
- Et peut etre vos idées !!
Quelques screen de ce que j'ai deja fait :
Nouveaux escaliers !
Nouveau minerai, l’Émeraude, avec set d'outil, épée, et armure.
Une lanterne, sympa pour l'exterieur non ?
Nouveau cereal : l'orge ! Accompagné par de la bière !
Le vélociraptor ! Bon la texture a été faite à l'arrache :s
Voilà c'est tout ce que j'ai en stock comme screen. J'ai également moddé des nouveaux CD pour le jukebox. Du coup plus besoin de spout !
/!\ Important /!\
Je code SANS modloader. Votre serveur ne devra donc pas être dejà moddé.
Je ne fais pas de programmation de plugin pour le moment, mais je compte apprendre.
Si mon offre vous intéresse, contactez moi sur Skype qu'on discute, que vous me parliez de votre serveur, et s'il m'interesse, je viendrais vous aider !
= Vincent7842
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire.
A bientot j'espere.
Si vous avez une question n'hésitez pas.
Vincent7842.

Ce que je cherche :
- Un serveur mature avec une équipe soudée et motivée
- Un serveur de type RP / Semi-Rp (attention, Semi-Rp avec tendances RP ! Pas de freebuild, etc )
- Une communauté dynamique et avancées. Je ne cherche pas un serveur en construction. Simplement un serveur déjà bien lancé désirant apporter un petit plus à son gameplay.
- Un serveur qui souhaite réellement apporter du contenu, et pas simplement deux trois truc pour faire joli.
- Peu importe le thème du serveur (médiéval, moderne, etc.. ) du moment qu'il me plait et qu'il a du potentiel.
Ce que je souhaiterais :
- Une distinction avec les autres joueurs. Pas forcément une place dans le staff, mais juste un petit plus qui montre que je suis codeur et pas qu'un simple joueur.
- Une confiance envers l'equipe, et l'inverse. Pas de coups fourés, on se dit tout

- Je ne souhaite pas forcément une rémunération, mais s'il votre serveur est solide, avec une bonne communauté et qu'il y a quelconque profit, je souhaite avoir ma part du gâteau en fonction de mon travail. (Et oui coder prend du temps ! )
Ce que je sais faire :
Héhé c'est le plus important non ?

- Blocs d'aspect simple. ( Pour le moment. ) Je ne sais pas encore coder des blocs à l'aspect complexe, comme une chaise, table, etc..
Biensur ces blocs peuvent avoir une utilité ! Minerai, routes (acceleration), eclairage, etc...
-Nouvelles agricultures (céréales, plantes, etc )
- Items variés
Nouvelles armures, nouveaux set d'outils, épées, de tout ! Alcools, etc
- Mob complexes, pas de simple remake du zombie ou des mob existants.
Avec bien sur pour le moment une IA proche de ceux du jeu..
Je ne sais pas comment faire controler un mob par le joueur en montant dessus.
Monter dessus, oui, mais le controler, non :s
- Launcher, avec telechargement de texture pack, de fichiers sons pour les mob ou autres, etc
- Nouveaux menus, les "Gui", par exemple un menu personnalisé pour le serveur et qui s'affiche dans la liste des menus en faisant Echap.
-Petits ajouts aux jeu comme les capes, les pseudos au dessus des joueurs personnalisés..
- Et peut etre vos idées !!
Quelques screen de ce que j'ai deja fait :

Nouveaux escaliers !

Nouveau minerai, l’Émeraude, avec set d'outil, épée, et armure.

Une lanterne, sympa pour l'exterieur non ?

Nouveau cereal : l'orge ! Accompagné par de la bière !

Le vélociraptor ! Bon la texture a été faite à l'arrache :s
Voilà c'est tout ce que j'ai en stock comme screen. J'ai également moddé des nouveaux CD pour le jukebox. Du coup plus besoin de spout !
/!\ Important /!\
Je code SANS modloader. Votre serveur ne devra donc pas être dejà moddé.
Je ne fais pas de programmation de plugin pour le moment, mais je compte apprendre.
Si mon offre vous intéresse, contactez moi sur Skype qu'on discute, que vous me parliez de votre serveur, et s'il m'interesse, je viendrais vous aider !

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire.
A bientot j'espere.
Si vous avez une question n'hésitez pas.
Vincent7842.