Vidéo Je fais vos cinématiques sur vos serveurs !

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
46
0
78
24
France
Bonsoir et bienvenue sur mon CV de cinématographe, pour aborder un sujet de mon CV je vais me présenter briefe-ment de mon avenir en IRL

Je suis Dawson, j'ai 18 ans pré-adulte, je suis encore dans les études CAP APR ma passion c'est la promenade faire des nouvelles préparation culinaire, effectuer des biens dans mes études dont avoir des bonnes notes pour acquérir mon avenir dans le monde du travail dans la cuisine collective...

Maintenant je passe mon CV (Curriculum Vitae)
Je fais de la cinématique minecraft depuis maintenant 1 an dont cela remonte depuis que je suis "parti" du staff du GroupeWzRune team de build sous le nom de la Wizard crée par 2 administrateurs. Bref... du coup, j'ai commencer à leurs faire 2 3 cinématiques de leurs créations sur leurs futur serveur dont une map commandé dont fini à ce jour ci.
Après cela j'ai commencer ma chaîne sous le nom de 'So_Skill' avec une chaîne qui avait pour but de faire de l'exploration dans des serveurs international dont Hypixel, Epicube, et plein d'autre choses mais dû a des soucie et a un manque d'idée pour ce domaine là, j'ai décider de faire des modérations séries sur le serveur ou j'étais staff depuis 1 an, nommé DestinyCube un serveur glorieux et sympa mais qui ne fut toujours pas ouvert :-( bref cela devrait ce passé bien pour eux car il ont prévu d'ouvrir dans 57 jours. Mais bref tous ça pour vous dire que je suis l'un des seuls Youtubers français (peut être) à faire des cinématiques minecraft sur des serveurs français ou non, les serveurs peut-être anglais, ou chinois cela met égal du moment que je fournis un travail digne de ce nom et à ce qu'ils recherchent tous. Voila en ce moment que ma chaîne à été crée pour avoir le nom de
So_Skill production | Chaîne productif de vidéo cinéma minecraft en France !

Temps consacré pour une cinématique par vidéo: 4 min
Temps de sortie de vidéo: pas de temps dont cela par commande gratuite je rappelle
Rémunération estimé pour faire une cinématique demandé par le créateur du serveur: Gratuit
But de la chaîne: atteindre les 100 abonnés but facile !

Voici maintenant mes créations durant 1 an ou moins: qui répertorie plus de 8 cinématiques

 
Dernière édition:

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
46
0
78
24
France
Je suis toujours d'actualité !

N'hésitez pas à passer commande, je suis gratuit ^^

Article actualisé (2 nouvelles vidéos à découvrir dès maintenant)
 

AymanDx9

Architecte en herbe
6 Février 2013
23
0
64
36
Salut à toi !

Je viens te contacter pour te proposer de manger ensemble autour d'une de tes magnifiques cinématiques !

Aurais tu un discord que je puisse te contacter ?
 

talfa28

Bucheron
20 Janvier 2022
17
0
11
15
France
Salut je suis intéressé par ton CV si tu est libre tu peux me mp sur discord : TALFA#4517.

Merci d'avance,

Cordialement TALFA.
 

LegionCraft

Aventurier
3 Août 2023
17
1
1
34
Hey bonjour cher play officiel nous sommes vraiment tres intéressé par votre offre nous sommes un serveur serieux avec de gros ambitions preque fini a 80% nous aurons des mini jeux et un one block et un serveur semi rp survie nous recherchons un community manager cela pourra nous aidera a la visibilité ! J’ai quelque extrait de nos buildeur et de quelque spoil si ca t’interesse (ps : nous n’utilisons pas de mod ) si ca t’interesse sayziyad mon nouveau discord ou https://discord.gg/b8VEFmjEzh
Je suis toujours d'actualité !

N'hésitez pas à passer commande, je suis gratuit ^^

Article actualisé (2 nouvelles vidéos à découvrir dès maintenant)
 

Fichiers joints

  • 2FDFA314-41FE-4652-AED6-E87DB8BE9E22.jpeg
    2FDFA314-41FE-4652-AED6-E87DB8BE9E22.jpeg
    404.1 KB · Affichages: 36
  • D8DEC254-AC6E-4EB0-91D9-190599B65BF6.jpeg
    D8DEC254-AC6E-4EB0-91D9-190599B65BF6.jpeg
    554.5 KB · Affichages: 33
  • B3ADA839-61CE-400E-B668-7701B2CB587B.png
    B3ADA839-61CE-400E-B668-7701B2CB587B.png
    1.8 Mo · Affichages: 30