Demande Je fais vos dessin! ♥

Olymphia

Chasseur de Zombie
2 Décembre 2015
67
23
35
Bonjour à tous!

Je vous propose de réaliser vos dessins, voici ce que je peux fournir:
-Logo
-PP
-Personnage (tête, buste, entier)
-Pokémon+votre personnage
-Possiblement bannière, Wallpaper.

Il faut m'envoyer un message privée en indiquant ceci:
-Ce que vous voulez
-Détails de la commande
-Délais ou non

En sachant que je reprend les cours et que je suis en étude supérieur, je prendrais en priorité les commandes ne demandant pas de délais.

Pour voir un aperçu de mon travail, voici le lien de mon topic: https://forum.epicube.fr/threads/la-cave-dolymphia.221986/
 
  • J'aime
Reactions: FlameofChange

FlameofChange

Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel
12 Novembre 2016
24
7
66
26
www.arcadia-corporation.com
Après avoir yeuté tout ça, même si je suis personnellement pas un adepte du chibi-like, je doit avouer que cela transpire la finesse et la qualité ! On voit tout de suite que tu es passionnée dans ton travail artistique. Continue comme ça ! /o/
 
  • J'aime
Reactions: Olymphia

Olymphia

Chasseur de Zombie
2 Décembre 2015
67
23
35
Après avoir yeuté tout ça, même si je suis personnellement pas un adepte du chibi-like, je doit avouer que cela transpire la finesse et la qualité ! On voit tout de suite que tu es passionnée dans ton travail artistique. Continue comme ça ! /o/
C'est plus du cartoon que du chibi, le chibi c'est totalement différent de mon point de vue!
Merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait chaud au coeur! :D
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
La rémunération n'est pas tolérée sur le forum. Merci de te référer aux règles du forum, et les appliquer. (Cela implique également de ne pas le demander en message privé.)