Je jouer tranquillment je part vite te fais donc je ferme mon jeux le rallume et voici se qui s'affiche

Spectre_fr

Aventurier
11 Août 2024
15
0
1
36
Si quelqu'un peut m'aider

Fichiers joints

• ssfefdfdfdfdfdfd.png
    ssfefdfdfdfdfdfd.png
    43.5 KB · Vues : 68
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le rapport de plantage, ou les logs du jeu ?

Cordialement,
ShE3py

comment dire que le message et tellement long que je dois attendre l'approbation dun modérateur

En pièce jointe, pas de copier-coller ni de capture d'écran. Le fichier devrait être dans .minecraft/crash-reports/ et contenir la date et l'heure dans son nom.

Le fichier date de février 2024 (crash-2024-02-27_ ...), donc je suppose que ce n'est pas le bon ?

P.S.: Préfère modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, c'est un forum et un message prend beaucoup de place.

Un rapport de plantage n'est pas toujours généré, le fichier latest.log fonctionne aussi.

Code:
Caught exception during event FMLCommonSetupEvent dispatch for modid curios
MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinApplyError: Mixin [inventorio-forge.mixins.json:curios.CuriosEventHandlerMixin] from phase [DEFAULT] in config [inventorio-forge.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidInjectionException: Critical injection failure:
    @Inject annotation on
        inventorioResetSlots2
    could not find any targets matching
        'lambda$onDatapackSync$5(Lnet/minecraft/server/level/ServerPlayer;Ltop/theillusivec4/curios/api/type/capability/ICuriosItemHandler;)V'
    in
        top.theillusivec4.curios.common.event.CuriosEventHandler.
    No refMap loaded.
    [PREINJECT Applicator Phase -> inventorio-forge.mixins.json:curios.CuriosEventHandlerMixin -> Prepare Injections ->  
        -> handler$zjf000$inventorioResetSlots2(Lnet/minecraft/server/level/ServerPlayer;Ltop/theillusivec4/curios/api/type/capability/ICuriosItemHandler;Lorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V
        -> Parse]
Essaye de mettre à jour ou d'enlever les mods Curios & Inventorio.