je me suis fais hack mon compte et je peux pue le recup

jcc74

Aventurier
11 Août 2021
bonjour j'ai payer 30$ pour un compte minecraft dans le temp que on pouvais pas se connecter a minecraft avec microsoft et je me le suis fais pirater aussi aven mais la j'ai enfin trouver un moyen de vous contacter et j'aimerai bien le recup pour vous donner une preuve que se compte m’appartiens un ancien adresse mail que j'ai encor [email protected] l'idée que j'ai eu ses que si cette vous approuver que cette adresse mail a déjà été sur un compte vous envoiler un courriel de réinitialisation a l’adresse mail que j'ai déjà écrit ps les deux nom que j'ai mis moi même ses jcc74 et Coviddisneuf parce que j'ai fini par payer un autre compte que j'ai remis Jcc74 comme nom et je voulais pas que vous vous tromper de compte

merci de me répondre si peux

jcc74

je vais le traduire au cas où

i will translate it just in case

hello i paid $ 30 for a minecraft account in the time that we could not connect to minecraft with microsoft and i got it hacked too aven but i finally found a way to contact you and i would like the recuperation to give you proof that an old email address belongs to me that I still have [email protected] the idea that I had its that if this you approve that this email address has already been on a intends to send you a reset email to the email address that I have already written ps the two names that I put myself its jcc74 and Coviddisneuf because I ended up paying another account that I gave Jcc74 as a name and I didn't want you to take the wrong account

thank you for answering me if you can

jcc74