Je me suis fait hacker mon compte minecraft et le mec a changer l'adresse mail mot de passe...

Luxor

Aventurier
22 Octobre 2021
1
0
1
33
Bonjour, bonsoir
J'aurai besoin d'aide pour récupérer le compte minecraft de mon petit frère qui a été hacker j'ai contacté le support mais il me dise :
Bonjour Silva,

J'ai défini l'e-mail de votre compte sur . Pour vous connecter à votre compte, vous utiliserez cet e-mail et votre mot de passe.

Pour plus de sécurité, vous pouvez toujours sélectionner un mot de passe différent ou plus fort en visitant Mot de passe oublié.
Vous pouvez configurer des questions de sécurité sur la page de votre compte en visitant Questions de sécurité.

Par mesure de sécurité générale, nous vous recommandons de :

Ne réutilisez jamais les mots de passe ! C'est la manière la plus courante de pirater les comptes.
Plus c'est long, mieux c'est. L'ajout d'un seul caractère supplémentaire à votre mot de passe le rend exponentiellement plus difficile à déchiffrer.
Ne partagez jamais votre compte ou votre mot de passe. Mojang ne peut pas voir votre mot de passe et ne le demandera jamais.
Mettez à jour/modifiez régulièrement vos mots de passe.
Ne sélectionnez pas un nom d'utilisateur pouvant être facilement lié à votre identité, comme votre vrai nom ou votre adresse e-mail.
N'utilisez pas de VPN ou de proxy pour accéder à nos services.
N'entrez jamais vos identifiants de compte sur des sites Web tiers.
Activez l'authentification à 2 facteurs sur tous vos comptes qui la prennent en charge. (2FA pour Minecraft arrive !)
Chaleureusement,
Artie

Sauf que je n'est accès à l'email du compte comme le hacker la changer
Merci de me répondre si vous pouvez m'aider bonne journée ou bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur: