Je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft

Lorqs

Aventurier
14 Novembre 2019
3
0
2
27
Bonjour
Voici mon problème
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft sur mon pc du moins,en effets lorsque j'essaye de me co sur le site avec mon téléphone ou ma tablette j'arrive à me connecter tandis que quand je suis sur mon pc lorsque je clique sur ouverture de session ou connexion il ne se passe rien pas de mot de passe incorrect ou échec il ne se passe juste rien alors que je le répète mais sur téléphone je n'ai pas ce problème.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le launcher ça me met cette fois mot de passe ou email invalide.
J'aimerai bien avoir une réponse la dessus et espère que vous pourrez m'aidez.
Merci
 

Bilou2009

Aventurier
28 Février 2021
2
0
1
26
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte minecraft depuis plusieurs jours. Je demande une réinitialisation de mon mot de passe, je l'ai reçu une fois, j'ai réussi a me connecter mais quand j'ai quitté Minecraft impossible de me reconnecter!!( et ce depuis plus de 8 jours) Je ne reçois pas le mail.
J'ai essayé sur plusieurs appareil diffèrent et c'est pareil.
j'ai voulu faire ce que vous conseiller au début de ce topic(j'ai suivi la vidéo)mais je ne trouve pas le lien a suivre.
Merci de votre aide
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Cela ressemble beaucoup a un hack de compte ce que tu décris :/

Sur le lien suivant, tu vois quoi ? https://authserver.mojang.com/
  • Si cela ne charge pas => Tu as probablement le même soucis que les autres, donc suit la vidéo que j'ai envoyé (le chemin du fichier est en description de la vidéo).

  • Si cela charge et que tu vois {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build252","Application-Owner":"Mojang"} => Il n'y a pas de problème sur ton pc, et donc on est plutôt sur un hack du compte :/

    Dans ce cas la première chose à faire est de renforcer la sécurité de ton adresse mail lié à ton compte Minecraft, car elle est compromise. Ensuite il faudra contacter le support officiel de Minecraft en joignant ton id de transaction (disponible sur la facture ou sur le relevé bancaire) afin de récupérer ton compte.
 

Bilou2009

Aventurier
28 Février 2021
2
0
1
26
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement c'est bien un hack de compte :/
Je vais essayer de retrouver mon id de transaction...
bonne journée
 

Elididou

Aventurier
4 Juillet 2021
2
0
1
24
Bonjour depuis que j'ai instaleer mc leaks et Tlauncher hje n arrive plus a me connecter a mon minecraft
comme nt je fait ?
et jez parle de mon compte premium auquel je narive pas a me connecter
 
Dernière édition:

AngeDesMoutons

Aventurier
23 Septembre 2023
14
1
3
23
Bonjour j'ai le meme probleme mais moi cela m'affiche cela dans le host pls j'ai besoin d'aide !!!
capture.png