Je n'arrive plus à creuser !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erile
  • Date de début Date de début

Erile

Aventurier
3 Juillet 2014
6
0
1
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit
Bonjour , je viens de débuter dans Minecraft et j'ai un petit problème , il m'est impossible de creuser / d'attaquer ou même de miner , lorsque je fais clique gauche (j'ai même essayer celui de droite) la barre de tchat s'affiche avec sa : /
Je pense avoir toucher à des choses qu'il ne fallait pas toucher donc au cas ou je vous montre mes statistiques de contrôles :

Attaquer : Bouton 1 Uttiliser un objet : Bouton 2
Avancer : W Aller à gauche : A
Reculer : S Aller à droite D
Sauter : Space S'accroupir : LSHIFT
Lacher : Q Inventaire : E
Discussion : T Afficher la liste des joueurs : TAB
Choisir le bloc : Bouton 1 Commande : Bouton 1

Je ne sais pas quel est le problème déjà dit moi ta version de minecraft car selon certaines versions le menu de configuration des commandes a changé et regarde si il y a (par exemple ta touche W pour avancer) rouge car si une touche de ta configuration est de cette couleur c'est qu'il y a deux touches assignés à la même commande donc vérifie si tu vois 2 touches identiques pour une seule commande ou des touches rouges. Après j'essaye de t'aider mais je ne vois pas le problème :/

Je ne sais pas quel est le problème déjà dit moi ta version de minecraft car selon certaines versions le menu de configuration des commandes a changé et regarde si il y a (par exemple ta touche W pour avancer) rouge car si une touche de ta configuration est de cette couleur c'est qu'il y a deux touches assignés à la même commande donc vérifie si tu vois 2 touches identiques pour une seule commande ou des touches rouges. Après j'essaye de t'aider mais je ne vois pas le problème :/
Alors , ma version minecraft et 1.5.2
- Non ma touche W n'est pas rouge mais d'autres si
- Oui j'en ai plusieurs de rouges ( celui pour attaquer , pour utiliser un objet , pour choisir un bloque et pour commande )
- Je vais essayer de réexpliquer mon probleme :) : Quand j'ai lancé minecraft pour ma toute premiere fois sa marchais très bien , après j'ai regardé les commandes pour comprendre le jeu et j'ai touché des boutons qui je pense ne fallait pas toucher , et puis après lorsque je voulais creuser je ne pouvais plus et sa / s'affiche dans la barre de tchat (la ou sa me permet d'écrire) donc impossible pour moi de creuser . Si mon explication n'est pas assez claire je vais essayer de screener mon probleme mais ce n'est pas garanti :/