Je ne peut plus me connecter a mon compte Minecraft

Jules1937

Aventurier
3 Mars 2021
2
0
1
23
Bonjour, depuis un certain temp des que je veut me connecter a Minecraft je dois réinitialisé mon mot de passe, sauf que la je ne reçois plus le mail de réinitialisation. j'ai contacter le support mais aucune réponse.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Ce n'est pas normal du tout que ton mot de passe changeait, c'est signe d'un hack de compte ... Quelqu'un d'autre a eu accès à ton compte et changeait le mot de passe à chaque fois.
Et si maintenant tu ne reçois plus le mail de réinitialisation, cela veut dire que cette personne a aussi réussi à compromettre le mot de passe de ton email et a changer l'email lié à ton compte. Donc ton compte est perdu :/

Seul le support officiel pourra t'aider : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Il faut leur envoyer le numéro de transaction afin de prouver que le compte est bien à toi, que tu peux retrouver sur les relevés bancaires si tu as payé le jeu par carte, ou sur la facture.
 

Jules1937

Aventurier
3 Mars 2021
2
0
1
23
le problèmes c'est que je n'ai pas la preuves, j'ai acheter le jeux il y a 3ans avec une paysafecard que j'ai jeter, il peuvent me retrouvé avec mon ip